Translate

Translate

dimanche 25 mai 2014

25 Mai 2014

Tout est en terre pour les légumes d'été.

Présentation de ma première parcelle la seconde éloignée de celle-ci  recueille les pommes de terres , les courgettes et les concombres. Je ferai des clichés demain.

* Carottes et échalottes




* Giraumons.




* Haricots nains jaunes et 6 variétés de coco. Merci Sophie !  (http://ptitegrenouille-brox.blogspot.fr/).






*  Melons et pastéques.





* Piment, poivrons et betteraves .



* Oignons de Toulouse et Momo mon épouse en bagarre avec l'oxialis.






* Mes bébés qui grandissent à merveille.






Ca ce passe comme ça du côté de chez moi !

* Mon ami Pierre en train de s'occuper de ses protégées comme un orfèvre  cool !








* Le chat " Émile" se prend pour un lémurien.




* Et il l'aime bien sa maîtresse .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fédérer nos connaissances Améliore notre Savoir.Mais savoir n'est pas savoir si personne d'autre ne sait ce que l'on sait !