Translate

Translate

samedi 25 octobre 2014

25 octobre 2104


Encore et encore ! de véritables vampires.

















                                    Même mes lapins commencent à me réclamer des tomates , lol!


* Fenouils et navets pour l'hiver





* Et maintenant les courges qui grimpent aux arbres . Je ne maîtrise plus !










3 commentaires:

  1. Attention J@ck, on est en pleine saison des vampires !
    Je ne leur tournerai pas le dos si j'étais toi :lol:

    Bisous - Sophie

    RépondreSupprimer
  2. bon jour, je vous écris de l'Italie.
    Je l'ai vue magnifique blog et voudrais savoir les graines de tomates du commerce. Je peux aussi acheter?
    Merci Maria Elena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maria Elena,

      Je vous contacte de la part de J@ck.
      Nous avons nos graines en commun, je vous propose de choisir sur nos listes qui répertorient plus de 1500 tomates et plein d'autres espèces de légumes hors du commun.

      Si cela vous intéresse, contactez-nous votre mail sur prialbrox@aol.com afin que je vous fasse suivre les deux fichiers.

      Bonne journée - Sophie

      Supprimer

Fédérer nos connaissances Améliore notre Savoir.Mais savoir n'est pas savoir si personne d'autre ne sait ce que l'on sait !